www.asteri.fr

Default welcome msg!

Livraison

Une livraison adaptée à vos besoins

Vous pouvez choisir d'être livré où vous le souhaitez : chez vous, sur votre lieu de travail, en vacances, chez des amis ... Nous vous livrons à l'adresse de votre choix en France métropolitaine et en Corse. Sur demande préalable, Astéri peut également vous livrer à l'étranger.

Quels que soient vos souhaits ou vos contraintes de livraison, Astéri met en place des services de livraison qui sauront répondre à vos attentes. Selon les articles sélectionnés (poids, volume, sensibilité ...) nous vous proposons la possibilité de choisir le mode de livraison adapté à vos besoins.

Astéri e-shop, vous offre les frais de port en France à partir de 99 € d'achat ( hors produits volumineux). Dans tous les cas, les frais de livraison sont indiqués dans votre panier avant que vous ne validiez votre commande. Pas de surprise à la fin de votre commande en ligne, ni de surcoût à la réception de votre colis.

 

- Livraison standard pour les colis légers et non encombrants :

Vous serez livré sous 48/72 heures via Colissimo.

Votre commande vous est remise en mains propres avec signature.
Vous pourrez ainsi venir récupérer votre commande dans le bureau de poste le plus proche muni de cet avis de passage.
Si, dans un délai de 15 jours vous n'êtes pas venu récupérer votre ou vos colis, cette marchandise nous sera retournée.

 

- Livraison express pour les colis légers et non encombrants :

Vous serez livré sous 24/48 heures via Chronopost.

Votre commande vous est remise contre votre signature uniquement.
En cas d’absence de votre part, un avis de passage sera déposé par notre partenaire Chronopost.
Vous pourrez ainsi venir récupérer votre commande dans le bureau de poste le plus proche muni de cet avis de passage.
Si, dans un délai de 15 jours vous n’êtes pas venu récupérer votre ou vos colis, cette marchandise nous sera retournée.

Merci de noter que les commandes passées du lundi au jeudi avant 12 heures seront livrées le lendemain.
Les commandes passées le vendredi, le samedi, le dimanche et le lundi avant 12 heures seront livrées le mardi.

 

Pour les colis volumineux

- Livraison standard pour les colis volumineux:

Vous serez livré sous 48/72 heures via Exapaq.

 

Votre commande vous est remise en mains propres avec signature.
Vous avez la possibilité de suivre votre colis.
En cas d’absence de votre part, notre transporteur dépose un avis de passage. Dans ce cas vous devez contacter le transporteur afin de convenir d'une nouvelle livraison.

 

Service Astéri e-shop :

Astéri e-shop vous propose également une livraison personnalisée sur des achats de pièces d’exception. Sur demande préalable, nous sommes disposés à vous livrer dans la région parisienne. Nous convenons d'un rendez-vous dès la disponibilité des produits, votre commande est livrée à l’endroit souhaité et à l’étage si nécessaire. Vos produits seront déballés si vous le désirez, et les emballages seront récupérés.


Retrait en magasin

Nous vous proposons également de retirer vos articles directement dans nos 3 boutiques Astéri, situées à Paris ou à Orgeval dans le département des Yvelines. Vous pouvez également vous déplacer directement à notre entrepôt situé à Epône :

- Coordonnées boutiques :

Boutique Astéri Ternes

81 av. des ternes 75017 PARIS

E. : ternes@asteri.fr

T. : +33 (0) 1 56 68 19 00

F. : +33 (0) 1 56 68 19 01

 

Boutique Astéri Raspail

7 bd Raspail 75007 PARIS

E. : raspail@asteri.fr

T. : +33 (0) 1 42 22 30 00

F. : +33 (0) 1 42 84 27 71

 

Boutique Astéri Orgeval

470 route de Quarante Sous 78630 ORGEVAL

E. : orgeval@asteri.fr

T. : +33 (0) 1 39 72 87 88

 

- Coordonnées entrepôt :

Siège social et espace professionnel

33 BD Renard Benoît

78680 EPÔNE

E. : contact@asteri.fr

T. : +33 (0) 1 30 22 36 36

F. : +33 (0) 1 30 22 36 37

 

Garanties

- La garantie du produit est de 1 an (hors usage particulier, domaine public, restaurant...).

- Pour tout SAV veuillez nous contacter par téléphone au 01.30.90.30.30

- Le délai de rétractation est de 14 jours